Actualités

7 décembre 2021

Suspension du permis par le Préfet retirée !

7 décembre 2021

Suspension du permis par le Préfet retirée !

Nouveau succès de Maître LE BORGNE, Avocat en droit routier à Tours !

 

Un automobiliste s’est présenté au Cabinet de Maître LE BORGNE alors que son permis de conduire avait été suspendu 4 mois pour avoir commis un excès de vitesse.

 

Cet automobiliste avait un besoin impérieux de son permis de conduire compte tenu de son travail de représentant de commerce.

 

Après analyse du dossier, Maître LE BORGNE, Avocat expert en droit routier, a constaté une erreur de procédure.

 

Il a alors saisi le Tribunal administratif d’Orléans d’une procédure d’urgence afin de faire suspendre la décision du Préfet.

 

A la lecture de la requête, le Préfet de l’Indre-et-Loire a décidé de ne pas attendre l’audience et a rendu son permis de conduire à l’automobiliste.

 

Celui-ci a donc pu conduire de nouveau tout à fait légalement très rapidement après avoir reçu la décision de suspension du Préfet.

 

Cette décision démontre encore une fois que l’assistance d’un Avocat expert en droit routier permet de mettre en évidence des vices de procédure et préserver les permis de conduire des automobilistes.

 

Maître Guillaume LE BORGNE, Avocat en droit du permis de conduire (droit routier) conseille, assiste et défend ses clients qui rencontrent des difficultés avec leur permis de conduire.

Vous pouvez le contacter directement au 07 81 42 81 92, au travers du formulaire de contact ou encore par courriel contact@cabinetleborgne.fr

 

Profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/guillaume-le-borgne-033773153/