Actualités

22 mai 2025

ANNULATION RETRAIT DE POINTS EXCES DE VITESSE

22 mai 2025

ANNULATION RETRAIT DE POINTS EXCES DE VITESSE

Un Client du Cabinet s’est présenté alors qu’il avait été poursuivi et condamné pour des faits d’excès de vitesse pour lesquels il avait perdu des points sur son permis de conduire.

Maitre LE BORGNE, Avocat en droit routier à TOURS, a contesté l’infraction et saisi le Tribunal de Police de TOURS d’une requête.

Par Jugement du 27/02/2025 que vous pouvez consulter ICI, le Tribunal Judicaire de TOURS a intégralement fait droits aux demandes de l’Avocat et a prononcé l’illégalité du titre exécutoire dressé par procès-verbal impliquant une restitution de points au Client.

Ce succès du Cabinet de Maître LE BORGNE, Avocat en Droit Routier à TOURS, démontre l’importance pour les automobilistes d’être accompagnés d’un Avocat en matière de permis de conduire.

Maître LE BORGNE, Avocat en Droit Routier à TOURS, assiste ses Clients dans tous les domaines liés aux infractions routières : excès de vitesse, conduite en état alcoolique, conduite en ayant fait usage de stupéfiants (cannabis, CBD), téléphone au volant…